Louis Vuitton Ali

L’opération “Mohamed Ali – Louis Vuitton” rend hommage à l’icône Mohamed Ali, avec un match sur le ring entre Niels Shoe Meulman un artiste grapheur et Yasiin Bey rappeur, en joute verbale et graphique des textes de Mohamed Ali.

Après avoir pris connaissance des différents éléments historiques,vidéo, photo et audio,j’ai réalisé un Case Study de l’opération, avec un concepteur rédacteur.
J’ai élaboré le montage, avec le concours d’une société de production de musique et de voix. J’ai masqué des détails sur les vidéos historiques comme retirer la marque des shorts de boxe et les visages des spectateurs.

Pour cette opération, j’ai aussi crée le trailer et la vidéo d’introduction à partir de photos d’époque en séparant les différents plans de celles-ci en un mouvement de caméra, donnant l’impression d’un traveling.

 

vuittonMAintroV

 

PRIX

Cannes 2013 – 1 bronze (Film)
Eurobest 2012 – 1 Gold (Design), 2 shortlists (Digital Film)
Grand Prix Strategies de la Pub 2013 – Grand Prix
Grand Prix Strategies du Luxe 2013 – Le Prix (Branded Content)
Grand Prix Strategies du Branded Content 2013 – Le Prix (Branded Content web films)
Grand Prix Strategies Marketing Digital 2013 – La Mention (Editorial Films)